La division Heavy Industry de Hyundai fabrique des chariots élévateurs depuis 1991. Le siège social Nord-Américain se situe à Atlanta, aux États-Unis. Depuis sont apparition en 1991, Hyundai Heavy Industry (HHI) travaille très fort pour offrir des produits de qualités à la fine pointe de la technologie. Les chariots élévateurs Hyundai offrent la MEILLEURE GARANTIE du marché , soit 3 ans / 4000 heures. Aucun autre fabricant n’offre de telles conditions.De plus, les taux de financement offert par Hyundai sont plus que compétitifs.

Dernièrement, la division FORKLIFT  a lancé sa nouvelle gamme de produits, soit la Série 9. Avec cette nouvelle série, Hyundai consolide sa position de leader dans l’avancement technologique. Il nous arrive avec des produits de base beaucoup plus équipés que ce que n’offre la compétition. La plupart des chariots élévateurs de la série 9 viennent de base avec un moniteur qui affiche le poids des matériaux/marchandises, la pente du sol et l’angle entre la surface du sol et le mât en temps réel. Ils intègrent tous des lampes LED, des caméras de recul arrière, un système OPSS qui enclenche automatiquement le frein lorsque l’opérateur quitte les commandes, et un système de diagnostic.

La grande famille Hyundai 

Hyundai est davantage connu pour sa division automobile. Toutefois, ces activités ne s’arrêtent pas seulement à la fabrication de voitures et de chariots élévateurs. Le Groupe Hyundai est aussi un important joueur dans les domaines de la construction navale de même que l’électronique.

Vidéo démontrant l’avancée technologique dans le domaine automobile.